Navette province aéroport Charles de Gaulle

L’Aéroport Roissy CDG se trouve à 26 km de Paris, dans la partie nord-est de la capitale. Il compte 3 terminaux pour plus de 70 millions de passagers par an. C’est l’un des plus grands aéroports de France. Il accueille d’ailleurs des vols nationaux et internationaux tous les jours. Créé en 1974 pour soutenir l’aéroport d’Orly saturé par les vols, il porte ce nom à cause du président Charles de Gaulle. Il était au pouvoir lors de l’ouverture de cet aéroport. Il est d’ailleurs celui qui a décidé de la création de ce dernier.

Faites confiance à notre équipe pour vos transferts aéroport en VTC privatisée. Pour vos départs comme pour vos arrivées de voyage, il faudra songer à votre transfert à l’aéroport. Il existe actuellement plusieurs solutions pour ce faire, dont notre entreprise de VTC privatisée.

Un service de qualité : chic et confortable

Notre entreprise de VTC privée met à votre disposition des véhicules chics et confortables, mais surtout parfaitement entretenus pour assurer votre transfert en départ ou depuis l’aéroport. De quoi vous permettre de profiter d’un déplacement confortable pour commencer ou conclure votre séjour de la meilleure manière.

Des chauffeurs disponibles quand vous en avez besoin

Bien plus que des chauffeurs, les prestataires de VTC privé s’occupent de vous et de vos bagages avant, pendant et après le transfert. Ils jouent également le rôle de portier. Ce qui impacte sur votre image. De quoi séduire justement ceux qui sont en déplacement professionnel.

Nos chauffeurs ainsi que nos voitures sont disponibles quand vous en avez besoin, et ce, de jour comme de nuit et peu importe l’aéroport concerné. Il vous suffit de confirmer votre venue via notre formulaire en ligne. Inutile de préciser que le devis de la prestation sera fixé en avance. Tout dépendra du nombre de passagers à prendre en compte ainsi que de la distance à parcourir pour assurer le transfert. Si les tarifs vous correspondent, vous devez cliquer sur « réserver ».

 

 

Vous pourriez aussi aimer...